Réservation en ligne

Organisation d'un stage - pré-réservation en ligne

Le CREPS Centre Val de Loire, propose une prestation intitulée pension complète. Celle-ci est le regroupement d'une nuit et de 3 prestations de restauration (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). La seule condition pour bénéficier de cette formule est que les prestations de restauration et d'hébergement doivent être consécutive, par exemple :

Mon stage débute le mardi midi, ma pension démarre donc le mardi au déjeuner pour se termine le lendemain au petit-déjeuner.

Veuillez saisir ici vos besoins en pensions complètes.

Veuillez ici faire état de vos besoins en hébergement en dehors des pensions complètes saisies au dessus.

Veuillez faire état dans cette partie de vos besoin en restauration hors pension complète

Vous pouvez saisir dans ce champ toutes les informations nécessaire au bon déroulement de votre stage que vous n'avez pas pu saisir dans les champs précédents (besoin spécifique, heure d'arrivée atypique, etc...)

CR018-1CgO4IpZCrEw9XwX

En validant cette demande de pré-réservation vous certifiez l'exactitude des informations saisies et acceptez le règlement intérieur de l'établissement.

Les informations saisies dans ce formulaire sont exclusivement destinées à la réservation de votre stage et à nous permettrons de communiquer par la suite avec vous. Conformément à la loi informatique et liberté, vous avez un droit de modification des informations saisies sur simple demande par email adressée à cr018@creps-cvl.fr.

 

Nos coordonnées

CREPS CENTRE - VAL DE LOIRE
48 avenue du Maréchal Juin
18000 BOURGES

Téléphone : 02 48 48 01 44
Fax : 02 48 48 06 06

Nos partenaires

Contactez-nous

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour acceder au formulaire de contact.

Formulaire

 

En application de l'ordonnance n°2014-1330 du 6 novembre 2014, tout usager a le droit de saisir par voie électronique l'administration. Ce droit s'applique aux établissements publics depuis le 7 novembre 2015.
Pour saisir le CREPS Centre -Val de Loire d'une demande relevant de ses missions vous devez utiliser le téléservice suivant : https://sve.jeunesse-sports.gouv.fr

Menu utilisateur