Réservation en ligne

Etape 1

Renseignez et envoyez le formulaire de pré-réservation au service réservation. Un accusé de réception vous sera adressé automatiquement par email.

Etape 3

Il vous est demandé de renvoyer au CREPS, service accueil le devis signé accompagné d’un chèque d’acompte de 30% du montant total dans les 15 jours.

Etape 2

Le service réservation vous contacte, vous aide éventuellement à ajuster au mieux vos besoins avec les prestations du CREPS et vous communique un devis de ces prestations (restauration, hébergement, salles, installations sportives…)

Etape 4

Votre réservation est confirmée seulement quand le CREPS reçoit ce devis signé accompagné du chèque d’acompte. En absence de retour du devis signé dans le mois, le CREPS se donne la possibilité d’annuler votre réservation au profit d’un autre.

Nos coordonnées

CREPS CENTRE - VAL DE LOIRE
48 avenue du Maréchal Juin
18000 BOURGES

Téléphone : 02 48 48 01 44
Fax : 02 48 48 06 06

Nos partenaires

Contactez-nous

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour acceder au formulaire de contact.

Formulaire

 

En application de l'ordonnance n°2014-1330 du 6 novembre 2014, tout usager a le droit de saisir par voie électronique l'administration. Ce droit s'applique aux établissements publics depuis le 7 novembre 2015.
Pour saisir le CREPS Centre -Val de Loire d'une demande relevant de ses missions vous devez utiliser le téléservice suivant : https://sve.jeunesse-sports.gouv.fr

Menu utilisateur